Developing Processes For The Low-Cost Manufacturing Of High Purity Silicon Metals For Next-Generation Lithium-ion Batteries

Achieved final critical milestones, completing a successful silicon pour

Sponsored
Message: Questions au sujet de l'entrevue

Salut Bernard,

 

Sans dénigrer les entrevues vidéo que vous avez publiées dans le passé, cette entrevue est de loin la meilleure. J’imagine que l’objectif de celle-ci est différent de celui de ses prédécesseurs, mais elle reflète une image beaucoup plus professionnelle de HPQ et de sa direction.

 

Au cours de l’entrevue, tu expliques le potentiel d’exporter des cellules solaires vers des pays africains. Il me semble que j’ai déjà lu sur le site web d’Apollon Solar, mais je ne retrouve plus cette information, qu’ils avaient vendu des lignes de production de panneaux solaires de technologie NICE, à deux compagnies basées en Afrique du Nord. Je sais que tu ne peux pas donner trop d’information à ce sujet avant que ce soit officiellement publié, mais,

Avez-vous contacté les compagnies qui produisent des panneaux solaires à l’aide de la technologie NICE, où est-il encore trop tôt pour le faire?

Est-ce que ces compagnies sont des clients potentiels pour HPQ?

 

À la fin de l’entrevue, il est question d’implication du gouvernement fédéral. Je sais qu’il est possiblement trop tôt pour parler du financement de GEN 4, mais j’aimerais connaître vos intentions à ce sujet.

En plus du gouvernement québécois, avez-vous approché le palier de gouvernement fédéral pour le financement de GEN 3?

Avez-vous/allez-vous approcher le palier de gouvernement fédéral pour le financement de GEN 4?

En plus du financement obtenu pour GEN 3, est-ce qu’il est possible que le gouvernement provincial s’implique aussi dans le financement de GEN 4?

 

Désolé si je parais parfois être impatient, je suis actionnaire de la compagnie depuis février 2011, je ne suis pas exagérément impatient, juste très intéressé par HPQ et désireux de voir ses projets réussir.

 

Merci pour tout ce que tu accomplis.

Share
New Message
Please login to post a reply