Developing Processes For The Low-Cost Manufacturing Of High Purity Silicon Metals For Next-Generation Lithium-ion Batteries

Achieved final critical milestones, completing a successful silicon pour

Sponsored
Message: Partnership with Lionel Roué

M Tourillon,

Excusez moi si j'interprete mal ce que vous venez de répondre mais quand vous dites ceci:

"As anybody who follows HPQ know, our timeline-track record is not one of our strong points, and yet you are asking for one… 

The point is that with any R&D project company, timelines are nothing more than educated guesses… 

 

But some investors tend to take them as firm schedule, so I now try to avoid giving them when I can."

 

Pour moi, c'est comme si vous nous aviez dit ceci:" Tout ce que nous vous avons annoncé pour le Q1 2020 comme le GEN #3, des resultats sur des poudres de silicium pour faire des batteries ou des modification du GEN#2 ne sont que des paroles en l'air pour garder les investisseurs intéressés!" 

 

J'espère que ce n'est pas ce que vous vouliez dire... 

 

DE PLUS, si vous pensiez en novembre 2019 pouvoir encore compléter le GEN #3 pour fin décembre 2019 alors, on est fin janvier 2020, on devrait avoir compléter maintenant?  Ou en sommes nous rendu? Ou bien, ce n'est pas important de respecter les deadline. 

 

J'espere que c'est mon anglais qui fait que j'ai mal interprété... éclairez moi!

Share
New Message
Please login to post a reply