Developing Processes For The Low-Cost Manufacturing Of High Purity Silicon Metals For Next-Generation Lithium-ion Batteries

Achieved final critical milestones, completing a successful silicon pour

Sponsored
Message: Brevet du QRR

Bonjour et mes félicitations M. Tourillon pour votre dévouement et votre excellent travail.

Lors de la séance de "Q & A" du 17 juin 2021, à 23:29, vous dites que HPQ détient le "Patent" pour le QRR (le section transformation du Quartz en Silicium en 1 étape). Pourtant, à la page 2 de la présentation dans le disclamers, il est écrit: "The Corporation is focused on developing the PUREVAP™ processes. The PUREVAP™ Quartz Reduction Reactor (QRR), (Patent Pending) a new carbothermic process to transform Quartz into Silicon..."

Est-ce moi qui comprends mal mais un "patent pending" ne voudrait pas plutôt dire "en instance de brevet"?

Je vérifie à chaque nouvelles présentations si HPQ détient enfin le brevet de cette invention technologique et je lis toujours "patent pending" en me disant: mais ou en est l'avancement concernant le brevet et ce, depuis des années? Il n'y a jamais eu de nouvelles concernant l'obtention de ce brevet et croyez moi, je ne rate pas 1 seule nouvelles étant actionnaire ici depuis UBR en 2010...

Donc, pouvez-vous me confirmer que ce procédé est finalement breveté (j'ai plein d'amis investisseurs qui seront content de l'apprendre également)?

Sincères salutations,

Steeve

 

Share
New Message
Please login to post a reply