Developing Processes For The Low-Cost Manufacturing Of High Purity Silicon Metals For Next-Generation Lithium-ion Batteries

Achieved final critical milestones, completing a successful silicon pour

Sponsored
Message: Pour Bernard - Présentation aux investisseurs francophones

Bonjour Bernard,

 

J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir accès à la présentation aux investisseurs en français sur votre site internet. J'ai envoyé un courriel à HPQ il y a quelques semaines, mais je n'ai pas eu de réponse à ce sujet. Sur le site francophone, c'est la présentation en anglais qui est affichée...

Malgré la présence obligatoire de l'anglais dans les entreprises, il est important de ne pas oublié nous, les francophones. Pour ma part, je ne parle pas bien anglais et je ne le comprend pas bien également. De ce fait, il serait bien d'avoir accès aux mêmes documentations et en temps réelle que la documentation en anglais afin de permettre aux francophones non bilingue de bénifier des mêmes informations et en même temps que nos compatriotes anglophones. Il y a toujours google traduction vous allez me dire ;P, mais pour les PDF, je ne peut pas l'utiliser.

Je ne suis certainement pas le seul actionnaire à être dans cette impasse.

J'aimerais bien pouvoir avoir accès à ses informations en français afin d'être à jour dans mes placements (pour l'achat de ma première maison). Bien entendu, nous sommes en attente de nouvelles qui pousseront le prix de l'action à des sommets (j'espère pour bientôt hihi), mais entre temps, ce serait bien d'avoir la documentation en français ;)

Merci de prendre le temps de lire, de me répondre et peut-être de remédier à cela.

Share
New Message
Please login to post a reply