A World leader in advanced plasma processes

Being commercialized in multiple applications around the world including plasma torches, Industrial 3D printing powders, aluminum & zinc dross recovery, waste management and defence - 4 US aircraft carriers

Free
Message: Plan de relance verte Québec/Canada

Bonjour Peter,

 

Tout d'abord, merci pour tout le travail que vous et votre équipe avez accompli jusqu'à présent. C'est spectaculaire!

 

Je ne souhaite pas parler des torches au plasma, droscrite, Nano silicium, etc. Même si j'aimerais tout comme chaque actionnaire, avoir un nouveau Topo pour nous indiquer où nous en sommes rendus avec la droscrite et les torches. Quoique la montée au TSX soit déjà enivrante en sois! Je sais déjà votre réponse; vous nous avez tout dis déjà dans les antécédents NR, mais je tennais à m'essayer quand même;) J'en ai quand même parlé, OUPS haha!

Le sujet principal de mon message est plutôt la relance verte au pays. Avez-vous pensé essayer d'être affiché auprès des gouvernements québécois et canadien pour la relance verte du pays? Ils ont présentement des énormes programmes. Je ne parle pas nécessairement d'une aide monétaire, mais de toute forme de visibilité auprès des gouvernements et des citoyens. Il me semble que les valeurs et les technologies PYR entre parfaitement dans le moule de cette relance. Ce serait probablement une superbe publicité/visibilité et un facteur encore plus grand de vous faire connaître auprès des gouvernements et des citoyens/compagnies potentielles alors qu'il essait de relancer l'économie d'une façon plus ''verte''?

HPQ

Je dirais même que HPQ pourrait très bénéficier de cette publicité / visibilité surtout avec le gouvernement du Québec et sa vision pour les batteries des véhicules électriques `` made in Québec ''. Je sais que vous ne pouvez pas parler à la place de HPQ, mais je sais que vous êtes plus que proches de cette compagnies que quiconque;)

 

Juste une idée comme ça qui n'a pas de lien direct avec les anciens NR

 

Aux plaisirs,

 

Benjamin F.

Share
New Message
Please login to post a reply