A World leader in advanced plasma processes

Being commercialized in multiple applications around the world including plasma torches, Industrial 3D printing powders, aluminum & zinc dross recovery, waste management and defence - 4 US aircraft carriers

Free
Message: Contact...

Bisous, merci beaucoup. Je comprends votre point de vue. 

Il y a quelques semaines, j'avais posté une vidéo de marketing plutôt décente de Tekna. 

Je demandais à Peter si la société avait pensé à réaliser quelque chose de ce genre pour promouvoir nos poudres ou nos produits.

Rodayna a eu la gentillesse de répondre à ma question et vous pourriez trouver cela utile quant à ce qui se passe dans ce domaine.

Voici sa réponse et vous pouvez revenir en arrière pour observer une vidéo de marketing bien faite dans mon lien auquel elle a répondu.

Merci encore à l'actionnaire de m'avoir éclairé. Il s'agit d'une suggestion fantastique sur laquelle je pense que la société travaille, mais je n'ai pas de connaissance directe de cet effort.

 

https://agoracom.com/ir/PyroGenesisCanada/forums/discussion/topics/758266-tekna-plasma-based-powders/messages/2311424#message

Share
New Message
Please login to post a reply